Angelcare AC1300 Moniteur Vidéo, mouvements et sons

Soyez le 1er à laisser un avis sur ce produit

Angelcare-AC1300-Digital-Video-Movement-and-Sound-35-Screen-Baby-Monitor
Angelcare-AC1300-Digital-Video-Movement-and-Sound-35-Screen-Baby-Monitor2
Angelcare-AC1300-Digital-Video-Movement-and-Sound-35-Screen-Baby-Monitor1
Angelcare-AC1300-Digital-Video-Movement-and-Sound-35-Screen-Baby-Monitor3

Grâce au moniteur vidéo, mouvements et sons AC1300 d’Angelcare, le monde parental est un peu plus facile et rassurant. En savoir plus

Nouveau

250,00 €

En stock

Description « Angelcare AC1300 Moniteur Vidéo, mouvements et sons »

Angelcare AC1300 Moniteur Vidéo, mouvements et sons :

 

Détecteur de mouvements sous le matelas : Ce dispositif détecte les moindres mouvements et déclenche une alarme si le bébé arrête de bouger pendant plus de 20 secondes. Donc, tout comme lui, vous pouvez dormir à poings fermés* *Note: Le détecteur de mouvements peut s’utiliser avec n’importe quel type de matelas, peu importe sa taille et son épaisseur, sauf les matelas en mousse à mémoire et les matelas dont l’intérieur est creux.

 

L’écran ACL 3.5’’ couleur de l’unité des parents affiche toutes les fonctions pour veiller sur bébé même si le son est désactivé.

 

Capteur de lumière (Vision auto de jour et de nuit) : Vous pouvez maintenant surveiller le sommeil nocturne de votre bébé sans perturbation grâce au capteur de lumière automatique qui transmet une image claire de votre bébé durant la nuit.

 

Luminosité ajustable de l’écran ACL : Ajustez l’image sur l’écran de l’unité des parents au niveau de luminosité désiré.

 

Transmission numérique de 2,4 GHz avec le minimum d’interférences : Voulant que ce soit votre moniteur et non un voisin qui capte les signaux en provenance de la chambre de votre bébé, le moniteur transmet numériquement les données à une vitesse de 2,4 gigahertz (GHz) à l’aide de la technologie d’étalement du spectre par sauts de fréquence, afin de minimiser les interférences et d’optimiser la confidentialité et la sécurité de la transmission, entre l’unité du nourrisson et celle des parents.

 

Veilleuse sur l’unité du nourrisson : Cette lumière douce guide vos pas lorsque vous pénétrez dans la chambre du bébé.

 

Fonction de signal sonore « Tic » : Cette fonction facultative sur l’unité des parents vous permet de savoir si le détecteur de mouvements est en fonction.

 

Indicateur de dépassement de portée : Portée maximale de 250 mètres en champ libre. Le moniteur vous alertera si l’unité des parents est trop éloignée de l’unité du nourrisson pour vous transmettre les sons et les mouvements de bébé à l’unité des parents.

 

Un témoin indicateur de sons : Un témoin indicateur vous permet de constater que votre bébé émet des sons et de les entendre.

 

Indicateur de piles faibles : Il s’agit d’un indicateur de piles faibles et de dépassement de portée.

 

Zoom avant et arrière : Un zoom numérique vous permet de voir votre bébé de près, même à distance.

 

Ajustabilité de l’angle de la camera : Vous pouvez placer votre moniteur vidéo de manière à voir parfaitement ce que fait votre bébé et vous assurer qu’il ne met les mains sur rien de dangereux. Les mamans et les papas apprécient beaucoup cette caractéristique, notamment parce qu’elle leur permet de sécuriser l’endroit où dort leur enfant à mesure qu’il franchit de nouvelles étapes et devient plus curieux.

 

Sensibilité ajustable du détecteur de mouvements : Vous permet de sélectionner le niveau de sensibilité désiré du détecteur de mouvements.

 

Pause et sourdine : L’alarme de son et de mouvements peuvent être temporairement désactivées.

 

Localisateur de l’unité des parents : Même si cette unité est de petite taille, vous êtes en mesure de la localiser très rapidement en appuyant simplement sur un bouton.

 

Nombre de canaux : Présélection automatique de 19 canaux afin de minimiser les interférences.

 

Alimentation par piles ou par le secteur : Passage automatique en mode d’alimentation par piles en cas de coupure de courant. Unité des parents portable et rechargeable. L’unité des parents fonctionne au moyen de trois piles rechargeables au nickel métal hydrure (NiMH) qui sont incluses ou d’un adaptateur secteur L’unité du nourrisson fonctionne au moyen de trois piles alcalines AAA non incluses ou d’un adaptateur secteur.

Avis clients sur le produit « Angelcare AC1300 Moniteur Vidéo, mouvements et sons »

Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...

Poster un commentaire

« Angelcare AC1300 Moniteur Vidéo, mouvements et sons » Nous vous proposons aussi...

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..
Angelcare-AC1300-Digital-Video-Movement-and-Sound-35-Screen-Baby-Monitor
Angelcare AC1300 Moniteur Vidéo, mouvements et sons